ANNULATION DE L'AG DES 27 ET 28 MARS 2020

Messieurs les présidents des associations nationales,
Messieurs les administrateurs
Messieurs les délégués régionaux,
 
Le contexte sanitaire actuel ne permet pas d’organiser l’assemblée générale de la FAMMAC et les cérémonies, repas et réception qui l’accompagnent le week-end des 28 et 29 mars sans faire prendre un risque à nos ressortissants qui ont une moyenne d’âge supérieure à 70 ans. Nous avons en outre reçu de la part de l’Ecole militaire un mail nous informant que suite aux décisions prises ce week-end toutes les prestations se situant dans l’Ecole militaire étaient annulées.
J’ai donc pris la décision de reporter tous les évènements concernant la FAMMAC et son 90ème anniversaire à une date située après les vacances d’été.
Cependant, avant de vous annoncer cette décision, j’avais demandé au secrétaire fédéral d’étudier les formules de report possibles et, en particulier, la possibilité d’y associer la cérémonie de commémoration des fusiliers-marins au Moulin de Laffaux (Aisne) qui est prévue le dimanche 27 septembre 2020.
Ces investigations s’étant révélées positives et après la consultation d’un certain nombre d’entre vous, j’ai décidé de retenir les dates des 25 et 26 septembre 2020. C’est ainsi que le conseil d’administration de l’AEAMMAC, l’assemblée générale de l’AEAMMAC ainsi que le conseil d’administration auront lieu le vendredi 25 septembre 2020. Ces réunions seront suivies le soir par le ravivage de la Flamme car il n’y a malheureusement pas de créneau disponible le samedi 26 septembre.
L’assemblée générale de la FAMMAC, le repas qui la suit habituellement et la cérémonie au Ministère des transports auront lieu le samedi 26 septembre. Les lieux restent encore à définir mais a priori ce ne sera pas l’Ecole militaire faute de place.
Le dimanche 27 septembre, j’invite tous ceux qui le souhaiteraient à participer à la cérémonie de Laffaux. La FAMMAC mettra à la disposition des volontaires un nombre suffisant de bus au départ de Paris pour l’aller et le retour.
Une nouvelle note-circulaire portant sur l’organisation des conseils d’administrations et des assemblées générales de l’AEAMMAC et de la FAMMAC sera envoyée dès que possible pour permettre une inscription avant la fermeture estivale du siège.
En ce qui concerne le paiement des repas ou de la sortie culturelle pour le week-end des 28 et 29 mars 2020, les chèques qui ont été envoyés à la FAMMAC seront détruits par le siège avec procès-verbal sauf si vous demandez avant le lundi 23 mars (terme de rigueur) qu’ils vous soient retournés par courrier.
Je vous demande de transmettre ce message à toutes les amicales, associations ou sections qui sont dans votre zone de responsabilité.
Prenez tous soin de vous durant cette épidémie.
Cordialement



Administrateur général des affaires maritimes (2S) Jean-Marc SCHINDLER
Président de la FAMMAC
FAMMAC

16 bis, avenue Prieur de la Côte d'Or
CS 40300
94114 ARCUEIL CEDEX

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

06.01 | 08:21

TOUS NOS VŒUX
A L AMICALE
CORDIALEMENT Albert FABIENNE pasquier

...
25.03 | 18:34

Bonjour je ne viens que rarement sur le blog OUI en effet j’étais sur le Forbin en 66

...
06.06 | 15:21

bravo à tous

...
25.04 | 12:23

j'espere J P que tu as reçu mon mail concernant ma cotisation .

Merci de me confirmer.

Amicalement C.COPIN

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE