16 FÉVRIER 2019 ASSEMBLÉE GÉNÉRALE PUYLOUBIER

La très belle journée ensoleillée, du 16 février, pour l’Assemblée Générale de l’AALE /PUYLOUBIER a réuni, comme tous les ans, dans le cadre champêtre de l’Amicale, au milieu des vignes et des oliviers, un groupe du Conseil d’Administration de l’AMMAC Sanary Ollioules Six Fours,

Auparavant, Annie Bonnet, notre chauffeuse du Mini-Bus mis à notre disposition par la ville d’Ollioules, avait prévu une pause substantielle en organisant, à mi-chemin, un petit déjeuner « café/thé/croissants » ; Un pique-nique sympathique préambule à la journée commémorative et studieuse de l’Assemblée Générale de l’AALE de Puyloubier.

La cérémonie a débuté par une Commémoration au Carré Légion ou les honneurs ont été rendus par un dépôt de gerbes sur la tombe du Gl ROLLET, (Père Légion) et au caveau de l’AALE, suivie par l’A.G. dirigée par Yves GALVEZ, président de l’AALE (Amicale des Anciens de la Légion Etrangère).  

L’Aubade devant la salle commune de la Pension des Invalides,

Le traditionnel » boudin vin blanc », suivi par le fameux cassoulet et les chants des anciens, légionnaires, nous nous apprêtions, ravis de la journée, à rentrer ; mais avant de nous quitter, passage obligatoire au « cercle des Anciens » pour trinquer une dernière fois à l’amitié entre nos deux Amicales.

 Comme toujours, nos amis Légionnaires ont su allier compétence et sens de l’hospitalité pour nous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

06.01 | 08:21

TOUS NOS VŒUX
A L AMICALE
CORDIALEMENT Albert FABIENNE pasquier

...
25.03 | 18:34

Bonjour je ne viens que rarement sur le blog OUI en effet j’étais sur le Forbin en 66

...
06.06 | 15:21

bravo à tous

...
25.04 | 12:23

j'espere J P que tu as reçu mon mail concernant ma cotisation .

Merci de me confirmer.

Amicalement C.COPIN

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE