DU 05 AU 08 SEPTEMBRE 2018 LE PUY DU FOU

QUATRE JOURS, TROIS NUITS AU PUY DU FOU

Ce n'est pas pour rien si le Grand Parc du Puy du Fou a été élu comme étant le meilleur de tous les parcs d'attractions au monde ! si, si  !), car pour les 42 participants, adhérents de l’AMMAC auxquels s'était joints des plaisanciers de la Coudoulière, le voyage au Puy du Fou a été une véritable explosion de spectacles grandioses, et une mise en valeur saisissante de l’histoire de la Vendée.  Nous avons vraiment été surpris par le niveau technique des spectacles, les effets spéciaux incroyables avec des machineries impressionnantes. C'est un peu comme au cinéma, mais sans écran interposé !

Nous avons également adoré nous promener dans les villages thématiques, tellement réalistes et nous avons pu échanger avec des artisans, reproduisant des gestes de travail manuel à l'ancienne.

 Le dernier soir au restaurant, tout en dégustant un menu spécialement imaginé dans l’esprit des années 1900, nous avons assisté au mariage de « La Madelon ». Mais rien ne se passe comme prévu car le malheureux fiancé, déserteur du service militaire, est soudainement arrêté par les gendarmes et doit quitter précipitamment la noce…S’en est suivi un véritable spectacle plein de rebondissements et de surprises au cours duquel les serveurs et le public tenteront de consoler le désarroi de la pauvre « Madelon ».

 Nous avons tous quitté le Puy du Fou surpris, émus, la tête et les yeux pleins d’images et de rêves en souhaitant retrouver la même ambiance et la même solidarité dans nos prochains voyages.

 Car, en effet, ce fut « un voyage presque parfait » Merci à l’ensemble des participants pour leur ponctualité, leur mentalité, leur solidarité, leur bonne humeur, leur esprit de camaraderie, leur encouragement et leur envie de se retrouver ……

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

06.01 | 08:21

TOUS NOS VŒUX
A L AMICALE
CORDIALEMENT Albert FABIENNE pasquier

...
25.03 | 18:34

Bonjour je ne viens que rarement sur le blog OUI en effet j’étais sur le Forbin en 66

...
06.06 | 15:21

bravo à tous

...
25.04 | 12:23

j'espere J P que tu as reçu mon mail concernant ma cotisation .

Merci de me confirmer.

Amicalement C.COPIN

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE