11 NOVEMBRE 2021 A SANARY -OLLIOULES - SIX FOURS

103ème anniversaire de l’Armistice :

Un jour férié qui commémore la signature de l’armistice de 1918 entre l’Allemagne et la Triple Entente :

Sanary Ollioules Six-Fours célèbrent cette date symbolique

A SANARY

La cérémonie du 11 novembre a fédéré de très nombreux administrés avec, comme chaque année, la présence de scolaires et les Jeunes Sapeurs-Pompiers. 

A l’occasion de cette cérémonie Laurent SCHUFFENECKER adhérent à l’AMMAC Sanary, Ollioules, Six Fours et récemment libéré de son engagement dans la Marine Nationale, a été décoré la Croix du Combattant. Cette distinction lui a été remise par le Major Détecteur Christian CHEVALEYRE.

« Bienvenue » a Jean MÉDINA qui participait à la cérémonie  pour la première fois en tant que porte-drapeau.de l’Ammac Sanary Ollioules Six Fours. Il a désormais la mission d’assister aux événements de commémoration où il représentera les anciens marins et anciens combattants

A OLLIOULES

Une prestigieuse commémoration, avec les  traditionnels dépôts de gerbe, le ravivage de la flamme, la minute de silence, la Marseillaise reprise en cœur. Puis le salut aux drapeaux.

Notre porte drapeau Yves HISSELI et notre correspondant de l’AMMAC, Alain DESBARAT, accompagné de certains membres, ont représenté honorablement l’association.

A SIX FOURS LES PLAGES

«  Jean-Sébastien Vialatte a délivré un message d’espoir et de résistance défendant une certaine idée de la France et de ses valeurs. Un moment solennel pour se souvenir à jamais des enfants six-fournais tombés au champ d’honneur. »

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

24.11 | 06:31

Une soirée extraordinaire avec une bonne ambiance.un repas gargantuesque.Merci à tous les organisateurs pour leur courage

...
03.11 | 08:24

belle AG! merci

...
03.11 | 06:45

Qu'elle dommage le beau fils étant la je n'avais pas de véhicules pour être avec vous

...
26.06 | 09:27

Superbe de revoir des photos de retrouvailles aussi chaleureuses

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site internet tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE